Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Verte
4 août 2010

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Pomme Verte, je vais vous expliquer ce que je vais faire sur ce blog alors je vais vous parler de la vie de mes pullips pour l'instant j'en ai pas et j'en ai toujours pas commandé je l'aurai pour mon anniversaire c'est a dire le 18 décembre j'ai le temps:( mais j'ai de l'espoir!! J'ai demander a ma cousine(iicecreaam)qui est si gentille si je peux mettre des photo de ses très mais vraiment très jolie pullips sur mon blog ;D et vous savez ce que elle a repondu bah...oui bien sur.

bon bah...a plus tard bye bye

Publicité
Commentaires
S
Vivement décembre alors!!! Tu souhaiterais quel modèle?? Chelsea?
I
Hey cousine ^^ J'ai trop envie que t'ais ta Pullip avant ton anniversaire :'( Faut que tu montre ce com à ta mère ;D
Publicité
Pomme Verte
Albums Photos
Publicité