Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Verte
29 janvier 2011

J'adore le chocolat! :P

Aujourd'hui j'ai fais un gâteau au chocolat et devinez quoi.? Jazz'y a sauter dessus! Et elle en avez partout! Je vous laisse voir les dégâts!

Alors là c'est la découverte du gâteau:

IMGP0587

Là c'est la fameuse dégustation:

IMGP0584

Et enfin le petit dialogue entre elle est moi:

IMGP0586

Jazz'y: ça va, j'en ai pas partout.?

Moi: Euh.....

Jazz'y: Aller dit moi!

Moi: 0k. J'avoue t'en a partout!

Jazz'y: Tu te fou de moi, en plus t'arrete pas de me prendre en photo quand j'ai plein de chocolat sur la bouche!

Moi: Hihihi^^!

 A bientôt fan de pullips!

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis BELLE, j'adore la dernière ^^ :D
Publicité
Pomme Verte
Albums Photos
Publicité