Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Verte
27 août 2010

Bonne et mauvaise nouvelle

Comme vous avez surement vu Nina n'est plus sur pullip style et comme maintenant j'ai le droit a une pullip(comme mes cousines ont eu le droit moi aussi;D) j'ai choisi Prunella...Elle est super belle aussi et j'aime bien ses vetement donc...Bah voilà. Mais je sais pas comment je vais l'appellée je vais réfléchir cette nuit et demain mais vous avez une idée je la veux bien merci d'avance.(Je posterai une photo demain).

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Alors pour le prénom.... Tu veux un prénom français, anglais, japonais ^^ ??? Répond moi ;P En tout cas, j'suis trop contente que t'ai eu le droit de la commander *0* Hâte qu'elle arrive :D
Publicité
Pomme Verte
Albums Photos
Publicité